ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une chose verdâtre

Aller en bas 
+7
loryline
sadikan
=>TowTow<=
DouDou
sablakima
lady-one
--rsca--
11 participants
AuteurMessage
=>Tow
Invité




Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:50

Bonsoir a toute la guilde,j'espere que vous allez bien.

Alors commençons par le commencement.

Présentation IRL :


Je me nomme Thomas,mais tout le monde me surnome "ToTo" depuis que je suis marmot, j'ai 21ans. Je vis a Aire sur la Lys,petite ville de 10.000 habitants située dans le pas de calais (6.2 mefie te!!).Ce que j'aime faire le week end va peut etre vous paraitre banal mais jle dit quand meme,j'aime faire la fete, boire (evidement mais je suis pas un alcolo !), draguer (comme tout le monde a moins qu'il n'y est des pretres dans la guilde mais j'en doute). Concernant mes travaux professionels,je travaille a Carrefour en tant qu'équiper de vente,le nom peut paraitre hégémonique mais ce n'est que de la mise en rayon XD. Je suis un très grand fab du RCLens même si on est en ligue 2 (snif). Fin voila

Présentation IG:


Concernant mon personnage,je suis un Osa coloré (vert bleu jaune) mais qui ne veut pas dire que je suis une fashion victim dansant la tecktonik,au debut je pensai pas que j'allai continuer sur ce perso mais si dc....ON S'MOQUE PAS !^^
Je suis de level 139,d'alignement neutre. J'exerce les métiers de Bucheron (70), Alchimiste (46) et Bijoutier (30).
Je vais zapper le stuff parce que je trouve ca inutile de combler les trous par une chose qui est banal.Voili Voilou.

My Motivation


I am really motivated....Ah oui vous allez pi etre pas tout comprendre, alors pourquoi avoir choisi votre guilde,ca c'est une bonne question j'avoue,non je deconne, j'ai choisi de vous rejoindre parce que je vous considere comme une guilde reconnue, respectée, puissante. Je suis passer par quelques guilde HL de brumaire mais je ne m'y senter pas trop a l'aise parmis les THL. Modeste le toto ??
Ensuite je pense qu'il doit régner une bonne ambiance au sein de votre guilde, je cherche l'esprit de famille avant tout,la deconnade, les blagues merdiques (je suis doué pour ca mais y'a que moi qui comprend et qui rigole fin bon). elephant

Voila je crois que c'est la fin de ma candidature,j'espere que vous l'avez apprécier, si ce n'est pas le cas bé tant pis hein, je ne vais pas faire de caca nerveux si c'est négatif, Dofus it's just a GAME !

Je vous souhaite a toutes et a tous une excelente soirée,et qui sais peut etre a bientot parmis vous Wink

Bisoux a vous (sauf les mecs a qui je sert la main, on va pas trop précipiter les choses pour le moment XD)

Bon vote.

Amicalement, l'osa aux milles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:57

Tin ça arrête pas ce soir.Bon fan du Rc lens tu diras salut a la ligue 2 pour moi =P.Sinon belle candide et un osa en plus c est pas mal J'di POUR Laughing



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca--
geek
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:00

euh moi je dit pour mais a une condition car je t'ai vu dans pa mal de guilde et tu change tous le temps alors essay de te poser dans une bonne guilde tel qu'elle soit meme si c pas espace temps trouve toi une guilde bien jpence que se sera mieu pour toi (j'espere quand meme que tu te posera ici )
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:00

POUR enfin autre chose qu'un feca :p
Revenir en haut Aller en bas
DouDou

DouDou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Pourquoi tu me cherche ?

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Doudou   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:04

On as pas d'osa dans guilde donc un de ou un de - osef mais bn y sont fort surtout celui la tu rs tu as du souci te faire :p Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
=>TowTow<=

=>TowTow<=


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : Din ch'nord!

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

C'est vrai Lady,je suis rester a Enfer et Paradis super lontemps,ensuite comme j'ai dit je voulai changer de guilde,donc je suis aller chez finition,j'ai quitter car ambiance pas top, ensuite les Fwuits,j'ai quitter car je pensai arreter Dofus mais j'ai changer de decision, et la j'etai retourner dans la nouvelle guilde de mon ancien meneur d'enfer,mais du jour au lendemain tout le monde avais quitter donc voila ^^. Oui ne t'inquiete pas je vais me poser ici (si je suis accepter bien sur ^^). J'espere avoir adouci tes craintes Razz

Mais au fait, tu m'espionne ?? Shocked Shocked affraid

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sadikan

sadikan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : ds un endroit apelé saone et loire

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: recrutemen   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

je dis POUR car t'es un osa.mais a une condition >< releve le niveau osa de la guilde pck niveau fou on a assez en osa (lena rsca et lory)>< voila tout se que j'avais a dire ^^.bis
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:13

bon bahh .. si c comme sa je dit Pour lol oui je t'éspionne suis folle de toi
Revenir en haut Aller en bas
=>TowTow<=

=>TowTow<=


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : Din ch'nord!

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:16

affraid Le toto tout vert passe au rouge Embarassed héhé.

Merci pour vos votes I love you
Revenir en haut Aller en bas
loryline

loryline


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : metz

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:57

Il a l air sympa donc je vote Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:03

moi je suis pas contre mais juste comme ca c est koi ton nom de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:15

C est Totonator me semble^^(Si j'me trompe pas^^)j'pense que j ai déjà fait qq truc vec lui Cool



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
--Maitre
Invité




Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:41

ya pas grand choz a dire là ... très jolie Candidature, de l'humeur(bienvenu o club pour les blague pourri ) je sent kon va bien s'entendre ^^
donc moi je dis POUR


allez a+

Maitredelaforet
Revenir en haut Aller en bas
lithzounet

lithzounet


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Un tout peu ti peu a gauche du centre de la france x')

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:15

moi je ss pour un osa de + é_è Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liiip

Liiip


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur mOn Liit =P

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:59

POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
=>TowTow<=

=>TowTow<=


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : Din ch'nord!

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:49

Mon pseudo est.....suspense..... --ToToNaToR--

affraid ca en jette XD, merci a tous pour vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothiennn

lothiennn


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:43

J'ai moi aussi tenter ma chance chez finition il y a quelques temps , mais bon tout les anciens se barrent et une guilde avec que des nouveaux et juste le meneur qui est un ancien de la guilde bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une chose verdâtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose verdâtre   Candidature d'une chose verdâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une chose verdâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser