ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Xshufflex

Aller en bas 
+5
lithzounet
océ-lolo
sablakima
loryline
--rsca--
9 participants
AuteurMessage
xshuffle
Invité




Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:24

Plop'jour/soir Surprised comme vous voulez.


me voila , je me présente , Xshufflex , Shu pour les intimes mais ca on verra après ^^.


Ig:

Je suis un sram âgé de 107 lvl , ayant pour élement la terre.
En guise de stuff j'ai tout la pano rat blanc ( sauf épée biensur ><).
Alliance de farle ( eh oui faut bien 2 anneaux ^^)
dagues madyn china ( nom chelou ><)
dofus cawotte +29

Je suis plutôt bourrin =').

J'adore jouer en groupe que ce soit pour xp ou droper.
Mais j' aime par dessus tout péter des percos ^^ le seul moyen de droper sans tuer de pauvre bêtes , et j'adore le pvp donc voila ^^.


Irl.

je m'appelle Johann , j'ai 16 ans.
je passe en 2e année bac pro.
A part être collé devant l'écran bah j'aime le sport , plus particulièrement le foot <3 et la boxe française.


Mes motivations :

Je cherche une guilde sans embrouilles >< ou il y a des règles que tout monde respecte.
Pas de flood pour vendre quelque chose ou recruter pour drop/xp.
pas de langage sms qui nous tue ><.

je suis toujours dispo pour aider à xp ou droper , suffit de demander =').

Donc voila j'espère que ca vous aura plu et je vous souhaite de bons votes.

Ciiaow'



/w xshufflex.
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:28

Bon pour le langage SMS faut revoir pcq il est pas mal utilisé dans la guilde^^Sinon c est 110 mini mais ça fait un bon moi que tu me demande pour être recruté donc j'vai dire POUR 3 lv c est pas grande chose^^puis t as l air motiv' donc Razz



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
loryline

loryline


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : metz

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43

Bonne postulation je vote Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48

pour belle présentation et puis pour 3 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d
Invité




Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:49

Bonjour cher Sram,

Ta candidature est très superficiel a mon goût, peut d'humour ... et le fait ke tu mettent dans ta candidature que tu joue "énormément a Dofus" sa veut tout dire ... Pour moi une personne qui n'a rien a faire apar Dofus est un "no-life" ...

D'autre chose font bizarre dans ta candidature, comme le fait que tu veuilles pas de flood pour recruter pour droper ou xp ... autrement dis, tu ne veut pas aider la guilde ?

autrement je ne souffre pas d'alzeymer et je me rappel d'une fois ou j'étais en donjon Blops et ou tu t'es mis a me tuer sans raisons, très sympathique tout sa ...

pour le moment je ne donne pas ma voie, je dis Blanc en espérant que tu répondra a ce message

Maitredelaforet
Revenir en haut Aller en bas
xshuffle
Invité




Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58

Salut =').

Sisi je veut aider 0_o , mais je veut pas trouver de personns faisant des copier coller de " qui pour ***" ou " qui me donne ****" jusqu'à ce que quelqu'un lui dise de se taire Evil or Very Mad .
Mais je suis pas contre de de dire " je cherche **** , qui seait pret à m'aider a tel moment , merci " c'est plus sympathique non ?

et non je suis pas un no life u_u" j'aimerai rien d'autre sinon et je serait déja 150 si je passait mon temps qu'à ca Wink.

Et pour l'histoire du donjon blop bah je me rapelle pas du tout , quand je le fait en boucle c'est avec ma femme et la meme team à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
lithzounet

lithzounet


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Un tout peu ti peu a gauche du centre de la france x')

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

pour mé c le dernier sram hein Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
xshuffle
Invité




Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:54

cool déja 5 pour Smile et un blanc Mad :
Revenir en haut Aller en bas
-Maîtred
Invité




Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:00

CONTRE

jtè laissé 1 chance d'obtenir mon POUR mais tu m'a pas convaincu ...
de plus évite de te venté que tu as 5 POUR et 1 Blanc ... sa fait Gamin ... ta 16 ans pas 5 si ? (ptite remark o passage)


Maitredelaforet
Revenir en haut Aller en bas
xshuffle
Invité




Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:00

xD explique toi alors pour ton donjon blop ou je sais pas quoi au lieu d'aller dans du n'importe quoi.

Ecrit plus gros aussi stp ^^ je voit pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sadikan

sadikan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : ds un endroit apelé saone et loire

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:25

je dis POUR puisque la la présentation est 15 fois mieux que les dernière qu'on a eu u_u.maitre regarde les autres présentations.Je suis d'accord avec rs les sram il y en a beaucoup ><.Pis un no-life sa peu etre bien Very Happy il sera de garde les nuits ^^.fin bon voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:17

moi suis tjr pour mais va y avoir un probleme , on es tous dansla guilde pour s entendre s amuser se marrer , si deja y a des accroche dans le forum cela ne pourra pa durer longtemp , que ca soit l un ou l autre faut oublier le passer surtout pour une histoire ossi minime , on c est deja tous retrouver bloker seul dans un dj zaapé par les autres sa arrive . Maitre si il es content de ses 5pour et 1 blanc c est surement par ce qu il veu vraiment entrer dans la guilde pourquoi s emporter pour ci peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
sam

sam


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Dans la fameuse ville nouvelle Cergy!

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:38

contre mais non POUR biensur
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:47

Je suis à 100% d'accord avec Lolo et l'avis de maître me gêne un peu. Tu vois un peu trop les petits détails.
Je trouve que la candid' à xshuffle n'est pas mal du tout, je dirais même très bonne par rapport à certaine autres très courte et insuffisante et pourtant auquel nous avons accordé un pour.
Je pense que tu n'auras pas de mal à t'intégré dans la guilde et tu n'as pas l'air méchant, mais plutôt Symathique Wink
Je te souhaite donc la Bienvenue.
Lena' .

PS: Si tu n'aurai pas compris c'est un pour que je t'accorde ^^ ..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liiip

Liiip


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur mOn Liit =P

Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:58

[b]POUr en plus t'aime le foot x)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xshuffle
Invité




Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:43

merci à vous tous.
Puis c'est vrai que j'ai pas envie de m'embrouiller , surtout pour du passé...
Après c'est toi qui voit , moi j'oublie cette histoire.

En espérant que tu en fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Xshufflex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xshufflex   Recrutement de Xshufflex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Xshufflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement =D
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser