ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sacrieur 131

Aller en bas 
+3
mino-aphe*
lady-one
sadikan
7 participants
AuteurMessage
Makh
Invité




[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sacrieur 131   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:22

Bonjour,

Je commence par me présenter IRL, Je m'apelle Kentin, j'ai 16 ans et j'habite en Charente (16).
Je joue pas mal a Dofus, un peu moins qu'avant a cause de mes parents u_u". Je suis nul en français, donc ne me blamer pas pour les fautes ( soyez cool )

Autrement IG , ben je suis un Sacrieur Terre lvl 131 ,a l'heure ou je vous écris, du nom de Makh évidemment.
Je suis un ami de Eca-Death et c'est lui qui ma demandé de vous rejoindre ^^, mais malheureusement je viens de voir qu'il avait été hacker :s.
Peux etre m'avez vous déja vu au zaap -2/0 pour des recrutements de donjon.

Mes métiers : Paysan (76), Boulanger (100)...je possède aussi un éni lvl66 qui est Bijoutier (65) et Joillomage (100)
Rien de bien glorieux en somme u_u"

J'ai été dans Archlords, la guilde de Jer, qui s'est malheureusement cassé la figure puis dans Ethopia que je viens de quitter pour la simple raison qu'il n'y avait aucune entraide autant pour l'xp que pour le dropp.

Pourquoi je voudrais rejoindre Espace Temps : Ben, On m'as dis que du bien de cette guilde. Qu'il y a beaucoup d'entraide et une bonne ambiance.
Ne croyez pas que je suis un parasite et que je viens dans votre guilde uniquement pour finir ma pano Meulou ou pour lvl up rapidement, car c'est justement ce type de personne que je déteste.
Je suis toujours dispo pour aider ou pour un donjon donc n'hésitez pas ^^


Bon ben je crois que j'ai tout dis...

En éspérant des réponses positives... Bon jeu !

( Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me MP IG )


Makh
Revenir en haut Aller en bas
sadikan

sadikan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : ds un endroit apelé saone et loire

[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: recrutement   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:57

On manque de sacri je trouve.En plus ta l'air simpa j'ai déja fait donjon avec toi. donc je suis vraiment POUR.(o moin 1 ki fé candidature) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacrieur 131   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

MEG@ belle candide sacri exelent good super youhouuu POURRRRRR prenez exemple lé otre :p
Revenir en haut Aller en bas
mino-aphe*




Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacrieur 131   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:09

Makh a écrit:

Je suis un ami de Eca-Death et c'est lui qui ma demandé de vous rejoindre ^^, mais malheureusement je viens de voir qu'il avait été hacker :s.

pour ca j'été pas au courant :s :s

sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
DouDou

DouDou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Pourquoi tu me cherche ?

[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: OUAOUHHHH   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:00

Surprised Je vote un enorme pour t'est marie IG geek Mykh veut tu m'epouser xD
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : En Belgique pres de Tournai

[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: recrutement   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:32

Un grand pour manque des sacri ds la guilde et un lvl 131 c toujours alz pour des donjon
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadii
Invité




[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacrieur 131   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:17

Tres Tres belle Quandid Donc je sui ...(pour] geek
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacrieur 131   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
lithzounet

lithzounet


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Un tout peu ti peu a gauche du centre de la france x')

[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacrieur 131   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:03

Belle candide ! en manque de sacri se qui signifie POUR Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sacrieur 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacrieur 131   [Recrutement] Sacrieur 131 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sacrieur 131
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vulgaire sacrieur a la recherche d'une nouvelle famille
» vanille la p'tite nini
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser