ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En esperant être admis.

Aller en bas 
+8
Liiip
Enu-Bastinho
mino-aphe*
océ-lolo
benjamin
Ander
lady-one
DouDou
12 participants
AuteurMessage
Creeew
Invité




En esperant être admis. Empty
MessageSujet: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:03

Bonjour,

IRL: Je me présente,Thibault j'ai 15 ans , j'habite dans le 92. Je joue moins que l'année dernière à Dofus car les études m'y obligent mais je joue quand même tous les jours ou presque. J'aime sortir, voir mes amis, être en famille et évidemment jouer à Dofus.

Pour ce qui est de mon perso en deux trois mots:
Je suis un Sram air nommé Creew lvl 1XX.

Mon RP:

A l’étage on entendit des cris stridents et saccadés, des cris de nouveau-né.
-« On l’appellera Creew ». Il était né.
Il grandit au bord d'Amakma et vivait une vie qui d’une façon tout à fait banal. La chose qu'il aimait le plus c’était de s'aventurer dans des endroits qu'il ne connaissait pas, sûrement pour éviter la monotonie qu’il endurait quotidiennement. Ses parents l'aimaient mais ne faisaient rien pour le rendre heureux pensant tous deux qu’il avait tout pour l’être. Ils lui cachaient tout du monde extérieur pour qu'il reste auprès d’eux. Tout cela par pur égoïsme car Creew était au fond pas fait pour une vie telle que celle-ci. Il rêvait d'une autre vie. Mais bien sur rien ne pouvait l’aider à échapper à celle-ci. Il aidera ses parents jusqu’à ce qu’ils meurent et vivra avec eux. Un jour de mauvais temps, il alla dans la taverne du village, pour ramener comme sa mère lui avait demandé une commande de bières. Il s'asseya à une table et vit un vieil homme entouré de plusieurs personne. De là où il était assit il ne percevait que très mal les paroles de cet homme au traits mystérieux. Il demanda tout d’abord au tavernier qui il était et quand celui-ci lui répondit que c’était un conteur. Creew se rapprocha alors de l’homme pour mieux entendre.
- " … oh oui. C'était un papillon, mais attention mes chères amis ! Pas un papillon que l'on aperçoit tous les jours, ça non… Je vous parle du papillon qui a des ailes semblables à celles d'un ange, des couleurs capables de nous éblouir, des reflets d’argent scintillants comme mille soleils, avec un battement d’ailes noble et magistral. Unique ! Croyez moi, unique je vous dis. C’était un papillon que l'on ne peut pas se vanter de l’avoir vu une ou deux fois dans vie, c’était impossible. Et ce papillon mes chères amis, n’existe que dans la vie dont chaque enfant rêve le soir avant de se coucher, la vie aux milles dangers et aux aventures périlleuses, Dofus. Et puis … »
A ces mots, Creew fut contraint de partir malgré l’envie si forte d’écouter la suite de l’histoire. Il devait rapporter la commande à sa mère, il était déjà en retard…
Comme il l’avait imaginé plus de trois fois sur le chemin du retour, sa mère lui fit une tonne de remontrance à son arrivée à la maison. C’était l’heure de passer à table depuis déjà une demi-heure.
A table l’ambiance était tendu, Creew esseya de détendre l’atmosphère et parla de ce qu’il avait entendu à la taverne, l’histoire du fabuleux papillon et la possibilité d’une autre vie.
Ses parents réagirent d’une façon presque brutale en lui disant qu'il ne fallait pas écouter ces balivernes, que cela n'était que mensonges et escroqueries. Creew alla se coucher perplexe ne sachant qui croire, fallait-il suivre la raison de ses parents ou alors la folie de croire cet homme si attrayant.
Le lendemain matin, il du aller couper du bois dans la foret près de chez eux car l'hiver s'annonçait rude cette année.
Contraint et forcé, Creew y alla, hache à la main.
Dans la forêt, il coupait le bois et d’un coup sentit une chose frôler son oreille. Il pensait que c'était une simple branche et se remit à couper du bois. En s'essuyant le front qui était couvert de sueur, il vit un arbre près de lui et aperçut une petite lumière éblouissante. Il se rapprocha de l'arbre sans faire de bruit, essayant de ne pas marcher sur les branches. Il était assez près pour voir que sur l'arbre était posé un papillon au mille couleurs, aux ailes étincelantes, c'était le papillon dont parlait le conteur l'autre jour dans la taverne, le papillon reflétant une vie aux aventures extraordinaires, le papillon de nos rêves, la source de son espoir!
Creew marcha sur une branche ce qui fit partir le papillon. Le jeune garçon réfléchit un instant et se dit qu'entre la vie qu'il menait avec ses parents malgré l'amour qu'il leur portait et la vie mystérieuse presque inimaginable et irréelle que lui donnait la vue de ce papillon, le choix était déjà fait.
Creew suivit le papillon dans les bois, il se rapprochait d'une étrange lumière bleue au milieu de la forêt. Creew examina cette étrange lumière qu'il avait aperçut, c'était une espèce de porte bleue au contour de pierre. Il passa sa main à travers, il ressentit comme un liquide froid tout au long de son bras. Il vit le papillon traversé la porte, Creew le suivit en fermant les yeux, angoissés de ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté de cette porte mystérieuse.
Il ouvrit les yeux et vit ce nouveau monde et resta immobile…
Le début de la réelle aventure ne commence en réalité qu'à partir de cet instant.


Mes motivations:

Je n'ai fait qu'une guilde dans Dofus: Judgmentday.
Je n'apprecie pas les personnes qui changent de guilde comme ils changent de chemise car quand on entre dans une guilde on est censé être renseigné sur cette dernière.
J'entend beaucoup parler d'Espace Temps en bien.
J'aimerai trouver dans Espace Temps de l'entraide, des séances drop et xp mais surtout ce que je recherche c'est une bonne ambiance entre membres.

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout en esperant être admis dans votre guilde.

Cordialement: Creew.
Revenir en haut Aller en bas
DouDou

DouDou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Pourquoi tu me cherche ?

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Wazaaaaaa   En esperant être admis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

Vu que c'est un amie IRL je suis obliger de mettre POUR et meme sans sa ta gerer thibault je pense que les membre seront de mon avie Wink En plus un sram y nous en faut un et j'ai eu l'occazion de joué avec ton perso il rox je ne pense pas tu va etre recallé
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

Bonne présentation, histoire elaborée un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : En Belgique pres de Tournai

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: En esperant être admis   En esperant être admis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:19

Je suis pour et je suis d accord avec lui en ce qui concerne les personnes qui changent tout le temps de guilde c est relou a la fin. Et puis bon un sram air toujours aussi fort alors POUR.
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
mino-aphe*




Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35

Alors eux on va faire point par point :
- tu es agi Smile
-tu as une bonne mentalité niveau guilde Very Happy
-tu as fait une présentation en RP et elle est bien cheers

donc je susi vraiment pour une personne qui montre tant de motivation et de sérieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Bastinho

Enu-Bastinho


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Leuze En Belgiik'^^

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: En Esperant d'être admis   En esperant être admis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:31

Très belle candid et Jss d'acord avk Le fait que Quand on rentre dans Une guilde On y reste dc Je Vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liiip

Liiip


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur mOn Liit =P

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:59

un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeitan

Zeitan


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:48

Je pense que tout a été dit dans les posts précédents [Bien évidemment je suis a la bourre silent ]

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sadikan

sadikan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : ds un endroit apelé saone et loire

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: acceptation   En esperant être admis. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

Moi je dis c'est une joli présentation et des sram on en a pas beaucoup dans la guilde.Je pense ke niveau pour on est servit et j'en rajoute un:POUR.a biento des que dofus arretera de tout le temps avoir des problemes Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:34

moi je répon un grand por
Revenir en haut Aller en bas
loryline

loryline


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : metz

En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

Je donne un Pour aussi même si ca ne sert a rien puisqu'il est déjà dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En esperant être admis. Empty
MessageSujet: Re: En esperant être admis.   En esperant être admis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En esperant être admis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais etre recruter dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser