ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^

Aller en bas 
+5
lithzounet
cheveudor
mino-aphe*
palette
--rsca--
9 participants
AuteurMessage
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

J'passe une pitite annonce pour le recrutement (je vous coupe net nan nous ne sommes pas racistes^^)Bref...

Nous comptons bon nombre de valeureux combattants dans nos rangs cependant certaines races manquent a l appel No


Nous cherchons donc des sacris,ces fidèles compagnon toujours prets a prendre les coups a notre place Razz.

Ainsi que des pandas précieux fournisseurs d alcools et qui sont la a (sup)porté leur équipiers Laughing

Et enfin ces petites fées appelées eniripsas^^qui,continuellement,nous réconfortent grâce a leurs mots(curatifs) et soignent nos blessures de guerre Smile

Mais sachez que le recrutement reste ouvert a toutes les races bien que les 3 classes cité plus haut seront privilégiées bounce

Sur ce bon jeux a vous cheers



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek


Cordialement la guilde Espace temps Twisted Evil


Dernière édition par --rsca-- le Jeu 26 Juin - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
palette

palette


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: reponse a Rsca   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:57

Je suis d'accord avec toi Rsca Wink
Revenir en haut Aller en bas
mino-aphe*




Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:37

Je suis du même avis que rsca , mais je rajoute que les builds sortant un peu de l'ordinaire seduiront aussi ( exemple: feca autre que feu , eca autre que terre )
Revenir en haut Aller en bas
cheveudor

cheveudor


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:30

alors pour info ,....

Je possede :
un sadi
un eni
un sacri
un enu
...........et c'est tout...
Mais bon .........................je postule pas^^
Revenir en haut Aller en bas
devilo-e
Invité




Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:32

salut a tous,

bon ba je me presente je suis un sram lvl 111 air cc.
je voulais postulai pour entrer dan votre guilde car elle mintairese.
dc voila merci de me mp mon pseudo et devilo-eti...
merci d'avance bn jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lithzounet

lithzounet


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Un tout peu ti peu a gauche du centre de la france x')

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:30

Devilo il aurait fallu que tu créer un sujet specialement pour ta canditature car la c pas sa place Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:45

lol la mm , raaaaaaa on se casse les bonbon a crée des endroit pour posté snif et sa va mm pas sur crée un nouveau post lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Time-top
Invité




Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: pliz aider moi   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:43

alOrs bah vOila j'aii ete haker (mon osa) sorciernoir donc je suis fait un feca qui s'apelle Time-topretend et je vodrais vnir ds la guilde je suis un ancien membre svp je vous en suplie je suis lvl 45 mes sa va alelr supzer vite a montrer mes lvl svp donc voila mnt accepter moi


BiiZous a tous les membre Rsca je t'adore lolo aussi bizous
soit vous me mp soit par fofo
Revenir en haut Aller en bas
tite-maly

tite-maly


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:34

euh jsuis en train de fiare une tite nini a quand kelle pourra venir dans la guilde ^^'' (elle est lvl 51)
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:57

J'pense maly que on devrait d abord donné priorité a ceux qui postule^^Pcq la on est pas mal full sinon y a toujours la possibilité de faire une guilde pour les mules^^!Mais j'pense que pour les mules on pourrait fixé le lv mini a 90 nan?

Mtn c est pas moi qui décidé^^faut voir avec le chef :p


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:46

Moi j'ai juste pas compris un truc ^^"
Pourquoi met-on les mules dans la guilde ? >.<' ça prends de la place et ça sers "A rien" ^^'
M'enfin j'l'interdit pas heiin j'veux juste qu'on m'explique pas compris sur s'coup là Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Dans la fameuse ville nouvelle Cergy!

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:27

EDIIT


Dernière édition par sam le Ven 15 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:06

Oo pk tu arretes sam ='(?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^   Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes!!Petite annonce sur le recrutement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Candidature ^^'
» Petite candidature :D
» recrutement
» recrutement d'un pti xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser